Créé en 1998, le repas de soutien de Neuchâtel Xamax est devenu un incontournable de la vie économique neuchâteloise. Au fil des années, il n’a cessé de se développer et d’attirer le « monde » de l’entreprise de tout un canton et d’ailleurs. Un virage important à lieu en 2012 suite à la faillite de la SA. Le comité en place souhaite poursuivre l’aventure et sous l’impulsion de son nouveau président Laurent Claude, le Lunch Max s’appelle désormais LE LUNCH.
Brief - Demande du client
Le cahier des charge était globale, il fallait donc booker plusieurs artistes afin de créer une journée conviviale et populaire.
D’autre part faire une captation vidéo pour que les gens puisse voir les artistes depuis partout dans la salle .
Et en plus s’occuper de la ligne graphique pour cette édition
NotreSolution
Pour mener à bien ce projet il fallait planifier beaucoup de chose dont voici un petit récapitulatif :
Recherche et proposition d’une série d’artiste et d’animateur au comité.
Proposition d’un déroulé de la journée en incluant le traiteur, et la partie sonorisation éclairage, séquence de la journée en plusieurs blocs pour optimiser l’organisation.
Captation vidéo multi caméra retransmis dans la patinoire.
Réalisation de l’after movie.
Conclusion
Réussite totale, au finale les 1500 personnes ayant participé a cette édition du le Lunch ont tous pris du plaisir. On se réjouit de la 20ème édition du Le Lunch fraichement renommée LunchmaXX qui se laisse attendre.