PMI Awards 2021

étude de cas

a propos du client

Concevoir un avenir sans fumée

La société de tabac américano-suisse Philip Morris International est le plus grand fabricant de cigarettes au monde. Fondée en 1947, l’entreprise est présente dans plus de 180 pays et possède quelques 130 marques – dont des grands noms tels que Marlboro, Chesterfield, L&M et Lark.

Philip Morris ambitionne que d’ici 2025, 50% de ses revenus proviennent des produits «sans fumée». Les revenus «sans fumée» font référence à IQOS, leur produit sans combustion.

Brief -
Demande du client

PMI Science souhaite mettre en avant ses inventeurs afin de continuer à prendre de l’avance dans leur domaine de recherche et développement.  Les chercheurs nominée sont donc mis en avant et recevront des prix en interne. Les client souhaite créer une vidéo afin de la streamer en interne.

C’est la deuxième année consécutive que PMI nous mandate, l’année passé l’émission durait 1h00, cette année ils souhaitent une vidéo plus courte.

Notre Solution

Pour mener à bien ce projet il fallait planifier beaucoup de chose dont voici un petit récapitulatif :

Conclusion

Le résultat est un programme de 30 minutes rythmé, le client est satisfait. La diffusion s’est déroulé comme prévu.

VOIR LE RESTE DES PROJETS